FAQ


Affiner la recherche

Comment se déroule le processus de commande, de livraison et de paiement?

Comment se déroule le processus de commande, de livraison et de paiement?

Le processus de commande est le suivant : - Votre commande est traitée par notre centre logistique - La livraison est effectuée à l'adresse indiquée - Les frais de traitement et de livraison sont calculés - Vous recevrez une facture groupée/individuelle pour vos commandes pour la période concernée, à intervalles réguliers.

Pourquoi ne puis-je pas sélectionner un mode d'expédition?

Pourquoi ne puis-je pas sélectionner un mode d'expédition?

Cela peut être dû aux raisons suivantes : 1. Vous n’êtes pas connecté à la boutique. 2. Aucune adresse de facturation et/ou de livraison n’a été saisie ou sélectionnée. 3. L’adresse de livraison indiquée n’est pas en Suisse.

Pourquoi l'enregistrement de mon compte client a-t-il été rejeté?

Pourquoi l'enregistrement de mon compte client a-t-il été rejeté?

Généralement, les informations que vous avez fournies lors de votre inscription sont incomplètes ou incorrectes. Veuillez contacter l'administrateur pour résoudre le problème.

Comment enregistrer correctement mon compte client?

Comment enregistrer correctement mon compte client?

Afin de garantir la transparence nécessaire des commandes et de vérifier les données, veuillez noter les points suivants : - Choix du groupe de clients - Inscrivez-vous avec votre nom - Votre adresse e-mail doit être unique - N'utilisez pas d'adresses e-mail privées Informations complémentaires - Lors de la commande, vous pouvez sélectionner une adresse de commande distincte (par exemple, un service) dans votre carnet d'adresses - Veuillez indiquer des adresses de livraison correctes - Veuillez inclure des informations complémentaires dans le champ « Commentaires » lors de la command..

Pourquoi ne puis-je voir aucun prix?

Vous verrez les prix dès que vous vous connecterez.

Comment sont calculés les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés sur la base d'un taux horaire lors de la préparation de la commande en entrepôt. Ils sont ensuite mis à jour dans la commande et mentionnés sur la facture/facture collective.

Affichage de 1 à 6 sur 6 (1 Pages)