FAQ
Affiner la recherche
Comment se déroule le processus de commande, de livraison et de paiement?
- Par Administrator
- 13/08/2025
- 0 commentaires
Le processus de commande est le suivant : - Votre commande est traitée par notre centre logistique - La livraison est effectuée à l'adresse indiquée - Les frais de traitement et de livraison sont calculés - Vous recevrez une facture groupée/individuelle pour vos commandes pour la période concernée, à intervalles réguliers.
Pourquoi ne puis-je pas sélectionner un mode d'expédition?
- Par Administrator
- 16/07/2025
- 0 commentaires
Cela peut être dû aux raisons suivantes : 1. Vous n’êtes pas connecté à la boutique. 2. Aucune adresse de facturation et/ou de livraison n’a été saisie ou sélectionnée. 3. L’adresse de livraison indiquée n’est pas en Suisse.
Pourquoi l'enregistrement de mon compte client a-t-il été rejeté?
- Par Administrator
- 12/07/2025
- 0 commentaires
Généralement, les informations que vous avez fournies lors de votre inscription sont incomplètes ou incorrectes. Veuillez contacter l'administrateur pour résoudre le problème.
Comment enregistrer correctement mon compte client?
- Par Administrator
- 07/07/2025
- 0 commentaires
Afin de garantir la transparence nécessaire des commandes et de vérifier les données, veuillez noter les points suivants : - Choix du groupe de clients - Inscrivez-vous avec votre nom - Votre adresse e-mail doit être unique - N'utilisez pas d'adresses e-mail privées Informations complémentaires - Lors de la commande, vous pouvez sélectionner une adresse de commande distincte (par exemple, un service) dans votre carnet d'adresses - Veuillez indiquer des adresses de livraison correctes - Veuillez inclure des informations complémentaires dans le champ « Commentaires » lors de la command..
Pourquoi ne puis-je voir aucun prix?
- Par Administrator
- 18/06/2025
- 0 commentaires
Vous verrez les prix dès que vous vous connecterez.
Comment sont calculés les frais de livraison ?
- Par Administrator
- 18/06/2025
- 0 commentaires
Les frais de livraison sont calculés sur la base d'un taux horaire lors de la préparation de la commande en entrepôt. Ils sont ensuite mis à jour dans la commande et mentionnés sur la facture/facture collective.

